Retour sur le sondage APEL

Partager sur facebook
Facebook
Chers parents,
Nous remercions grandement les parents qui ont répondu au sondage que nous vous avions communiqué dans une circulaire mail il y a quelques temps.
Nous remercions également les parents qui se sont portés volontaires pour participer à la confection des costumes des enfants pour la kermesse.
Nous réfléchissions à ce moment à différentes options pour la conception des costumes des enfants pour la kermesse, notamment la mise en place d’un système de click and collect pour nous aider au bricolage et à la couture des costumes. Les contraintes sanitaires ne nous ont malheureusement pas permis d’ouvrir les ateliers de confection au-delà de l’équipe de l’APEL comme nous l’espérions, nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine !
.

 

Concernant la question de savoir si vous trouviez pertinent que l’APEL passe par des communications dématérialisées (mails, sondages), le nombre de réponses (19 réponses sur un total d’environ 160 familles) n’est pas suffisamment probant et représentatif des familles de l’école. L’APEL vous proposera un nouveau sondage à la rentrée prochaine sur une dématérialisation totale de ses communications.
.
L’équipe APEL
Fermer le menu